
Aujourd’hui c’était le 3eme et dernier jour du kumano kodo. On a parcouru 14km, 1260m de dénivelé positif et 930m de dénivelé négatif. Ça commençait très hard avec directement 800m de DP sur seulement 4km. Dès le début, on a mis nos casques pour être à fond dans notre monde et on s’est dit qu’on s’arrêterait le moins possible. Hermance était devant moi et elle respirait très bien. Vraiment on a géré toutes les 2 ! On marchait lentement et en tout on s’est arrêtées que 2 fois pour bien boire vu toute l’eau qu’on perdait. Ces 800m de DP on les a fait en 2h30 du coup ! Et arrivées au plus haut point, on était troooop contentes !! On avait les jambes en compote et on était morte mais ça fait du bien quand même.
–








–
Après être arrivées en haut c’était une succession de 100m de descente, puis de montée pendant quelques fois avant de faire une grosse descente qui nous a amené à Nachi taisha.
–





–
On est aussi montée pendant la rando à un point où la vue était belle avec la mer et une ville au loin et purée on était étonnées de voir à quel point on était haut ?! On s’en rend pas compte quand on est entouré d’arbre mais en fait c’est hyyyyper haut 600m d’altitude par rapport à la mer.
–


–
Voilà du coup finalement on est allées plutôt rapidement puisque la rando indiquait entre 7h et 9h de marche et qu’on l’a fait en 7h ! La monté ça me tue le cardio et les jambes un peu mais la descente mon cardio va bien mais mes jambes souffrent à fooooond. Quand on est arrivées, petite (grosse) déception pour Hermance vu que la pagode était en TRAVAUX !!! Elle était trop deg elle râlait ” Gngn 14km pour voir la pagode et on la voit même pas “. Mais bon on est allées manger une bonne glace, on est rentrées au ryokan et on est allées dans les onsens et ça allait mieux !!
–





–
Voilààà !! On est très contentes d’avoir fait le kumano kodo toutes les 2 ! Hermance dit que c’est la chose la plus dure qu’elle ait faite de toute sa vie et qu’elle a jamais autant suée ! D’ailleurs je vais pas vous parler de l’odeur de ses chaussettes mais bon heureusement que la lessive existe.
Et aussi les grosses mouches ! Y’en avait encore aujourd’hui et je me suis fait mordre la fesse par dessus mon short et ma culotte et je l’ai bien senti ! Mais comme Hermance savait que c’était pas des frelons et qu’elle avait son casque (donc entendait pas le bruit), elle était moins paniquée et elle dansait dans tous les sens pour les shooter quand elles tournaient autour d’elle.
Un commentaire
Wow félicitations, vous avez géré les filles
Bravo les filles ! Vous êtes des warriors ! Je suis fière de vous 🥳❤️
BRAVO!!!
1200m D+ c’est beaucoup, vous êtes des vraies marcheuses 😎