Logo
Enfin la Wagyu
22 Sep 2024

Enfin la Wagyu

Post by Hermance

Ce matin on quitte le logement pour aller récupérer nos affaires à Osaka et y passer la nuit avant de repartir pour Hakone!
On commence la journée par un super petit dej puis on attend un peu dans la chambre le temps que le bus arrive.


On prend le bus pour Kii-katsuura, une petite ville en bord de mer où on attends le train pour Osaka.
Comme il pleuvait on est parties s’abriter dans un petit café près de la gare.

Ensuite on a pris le train (4h environ) jusque Osaka où on a récupéré nos gros sacs à la consigne de la gare.
On est allées les déposer à l’hôtel en avance vu que le checking est à 22h. C’est tard me direz vous mais ce dont on s’est rendues compte en arrivant c’est qu’en fait c’est un LOVE HOTEL.. Pour ceux qui connaissent pas c’est un endroit où vont les couples et les dates pour faire ce qu’ils ont à faire en toute discrétion en journée ou le soir..
Et la nuit ils le transforment en hôtel ici apparemment mais ça c’était pas précisé sur Airbnb bref j’espère qu’ils lavent bien les draps pitié…


Après avoir déposé les bagages à 16h30 on a décidé d’enfin goûter le bœuf de Kobe parce que Imane en pouvait plus et que c’est notre dernier jour à Osaka (qui est à 30 minutes de Kobe donc ils en ont plein “abordables”)


On a trouvé un restau qui avait l’air vraiment pas mal et on est allées s’installer, il y avait pas beaucoup de gens c’était assez petit mais l’ambiance était vraiment cool! On a pris le “Kobe beef course” donc un menu tout inclu et honnêtement c’était incroyable!


On a commencé par un petit sour (cocktail japonais trop bon) puis on a eu une entrée, puis une salade et soupe, tout était vraiment trop bon..


Ensuite on a eu 100g de viande avec des légumes grillés que le chef est venu cuir sur une plaque devant nous, il a tout parfaitement assaisonné c’etait impressionnant de le voir cuisiner et c’etait honnetement la meilleure viande que j’ai mangée de ma vie.


Ensuite il a récupéré les morceaux les plus gras du boeuf puis il s’en est servi pour faire cuir des pousses de soja et un fried rice vraiment incroyables..

On a aussi eu le droit à une soupe faite avec du bouillon de bœuf de Kobe et des morceaux.


On a fini avec une glace faite maison en dessert et un café et on s’est faites plaisir avec un petit alcool de prune super bon qu’on adore.


Tout était vraiment super bon et on a eu tout ça pour la modique somme de 100€ par personne… En vrai c’est archi cher mais c’est la meilleure viande au monde et on a eu vraiment beaucoup de trucs donc aucun regret là dessus. En plus après 3jours de marche c’était bien mérité on va dire…


En attendant le checking à 22h de l’hôtel on est allées dans un cybercafé, c’est un endroit avec des box dans lesquels il y a un pc avec des jeux et plein de mangas avec boissons illimitées. Imane à retrouvé son addiction à League of Legends et moi je lis des mangas en japonais sans rien comprendre mais les dessins sont beaux…

On a enfin pu aller se poser à l’hôtel et on dort tôt parce que demain on prend le shinkansen direction Hakone!

Un commentaire

Zoe Volt septembre 25, 2024 at 12:07 am - Reply

Love hôtel 😂😂😂

J’adore vos histoires enjoy 🫶

Nadia septembre 23, 2024 at 3:14 pm - Reply

Quelle aventure ! 😄 Un love hôtel… Ah, les joies du voyage !
J’espère que les draps sentaient le propre

Leave a Comment